CONCERTS

21.06.22 / UPTIGHT / THÉÂTRE JEAN ARP/ CLAMART

🎶 UPTIGHT sera en Concert pour la Fête de la Musique le mardi 21 juin 2022 –  A Clamart au Théâtre Jean Arp à 22h -Concert GRATUIT !!

UPTIGHT, c’est un groupe parisien addict à la scène dont le son navigue entre Soul et Heavy-Funk. Aiguisé au fil des concerts (New Morning, Point Ephémère, Enghien Jazz Festival…) le show d’UPTIGHT vous propulse dans une nouvelle dimension à l’énergie libératrice. Le groupe a aussi fait voyager sa Soul jusqu’en Tanzanie lors d’un festival à Dar es Salam et à l’occasion d’une belle tournée au Vietnam. En 2015, UPTIGHT enregistre un premier L.P en auto production intitulé «Soul Kitchen» suivi en 2017 d’un E.P 3 titres éponyme «UPTIGHT». Son EP «Tomorrow Is My Turn» enregistré en prise live sur bande analogique pour un son toujours plus authentique. À écouter absolument ici
💿 OnLine Stores // Uptight – Tomorrow is My Turn : https://orcd.co/3ydm45d

10.04.22 / SAJAD KIANI / Grand Sud / LILLE

Sajad Kiani sera en Concert Solo le 10 avril prochain à Lille au Grand Sud à 15h dans le cadre du Festival : « Le temps d’une Lune ». Musicien, improvisateur originaire de l’Iran, Sajad Kiani joue du Setâr, instrument fabuleux aux mille couleurs et aux sonorités ensorceleuses. Un petit luth qui a une grande et longue histoire, depuis les temps des dynasties des grands Rois Sassanides, qui ont contribué au renom de son pays, jusqu’à nos jours. Un petit Luth qui unit les peuples, du Bosphore à la vallée de l’Indus.
En Iran, il est un artiste reconnu pour son art musical et pour son travail de composition. Il a ainsi pu collaborer avec des réalisateurs de cinéma iraniens, des metteurs en scène et acteurs et évidemment les plus brillants musiciens de son pays.

17.03.22 / GUILHEM ANDRÉ-WATT / Le Triton / Les Lilas

Avec WATT, Guilhem André, William Carosella, Julien Augier et Thomas Julienne proposent un jazz moderne dont l’écriture de son nouveau répertoire a été largement influencé par la période compliquée que nous traversons actuellement.
Les musiciens évoluent dans un univers où se mélangent le son acoustique d’un quartet classique de jazz (contrebasse, batterie, claviers, saxophone) et une touche plus rock venue tout droit des années 1970 avec un gros clavier, soutenu par un saxophone hybride alliant sonorités naturelles et modifiées.
Incontestablement, les compositions de Guilhem André sont modernes, acidulées, lyriques et articulées autour d’une rythmique qui donne toute sa place pour jouer avec « le Time ».

29.01.22 / ADRIAN CLARK TRIO / Ferme Caillard/ Bondy


Sandrine Conry, David Pouradier Duteil, Damien Argentieri

20.11.21 / AÏCHA TOURÉ / Espace Pierre Leyder/ Le Thillay (95)

17.09.20 / ARCHIBALD / LES TROIS BAUDETS / PARIS 18ème

Archibald Réservations


11.01.20 / UPTIGHT / Espace Pierre Leyder/ Le Thillay (95)

17.01.20 / ENGINE / Studio de l’Ermitage / Paris 20è